AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Rose du Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissRose

MessageSujet: Arrivée de Rose du Ried   Mar 18 Aoû 2009 - 22:19

S'est après un long et pénible voyage que Rose arriva enfin dans la cour du Comté de Saint Omer ou elle avait été invité pour être le témoin de l'adoubement du Père Lyonis.
Cette demande l'avait surprise, mais elle avait accepté avec joie, n'imaginant pas le voyage nécessaire alors que son état lui imposait des repos réguliers. Heureusement elles avaient eu plusieurs jours pour rejoindre le Domaine de Deedlitt de Cassel, et les soirées en hostel avaient été bénéfiques.

Elle avait fait le voyage avec sa fidèle servante Margot, son Duc de mari n'avait pas voulu la laisser partir seule.

Ayant laissé son cheval au palefrenier, elle se dirigea vers la Grande Porte, suivi de prêt par Margot. Elle sonna la cloche d'entrée et attendit patiemment qu'on vienne les accueillir. Rose ne disait rien, mais elle avait grand besoin d'un peu de repos et espérait que la cérémonie n'était pas pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Servante Dépréssive...

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose du Ried   Mar 18 Aoû 2009 - 22:40

La servante déprimée arriva avec célérité. Une famille ducale était à l'entrée, voilà la rumeur qui courrait en cuisine. Elle avait déjà vu mainte fois la couronne qui ornait la tête d'un duc. Aussi il lui serait simple de le savoir si c'était vrai ou faux. Sans doute encore une invitation de cette fichue comtesse de Lille qui ne savait que faire des fêtes et leur donner du travail...Un salut bien bas, c'était effectivement vrai...Comment disait on déjà à un Duc et une Duchesse...Ha oui...

Vos Grâsces, soyez les bienvenues icilieu, j'imagine que vous venez pour la cérémonie? Si c'est le cas cela se trouve dans la Chapelle, je vous ouvre le pas.
MissRose

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose du Ried   Mar 18 Aoû 2009 - 23:05

C'est avec soulagement que Rose vit la lourde Porte d'Entrée s'ouvrir. Apparut alors ce qui semblait être une servante, a l'apparence quelque peu hirsute et qui semblait fortement angoissée. Sûrement le travail nécessaire a la préparation de cette cérémonie d'adoubement. Rose n'en fit aucun cas et lui sourit

"Vos Grâsces, soyez les bienvenues icilieu, j'imagine que vous venez pour la cérémonie? Si c'est le cas cela se trouve dans la Chapelle, je vous ouvre le pas."

Effectivement je viens icilieu pour la cérémonie d'adoubement du Père Lyonis d'Appérault

A peine Rose eut elle fini sa phrase que la servante était déjà parti d'un preste pas. Rose regarda Margot et parti a sa suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose du Ried   

Arrivée de Rose du Ried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1