AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis d'Appérault

MessageSujet: Arrivée de Louis   Sam 22 Aoû 2009 - 0:07

Louis montait fièrement son poulain Morvac'h. Chargée comme une mule, la pauvre bête se fatiguer à faire les derniers pas vers les gardes. Le poulain était tant chargé car Louis, suite au départ de Sophie, aménageait à Sainct-Omer.

Plop !
Je suis Louis d'Appérault. Le comte et la comtesse doivent attendre mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Servante Dépréssive...

MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Sam 22 Aoû 2009 - 0:34

Un jeune enfant de la famille d'Appérault allait venir habiter au château, les domestiques avaient été prévenus....Marie-Cécile qui pensait que petu-être elle aurait pu apprendre quelques informations sur Maitre Lilin le merveilleux, se porta volontaire pour s'occuper du jeune Louis..Elle espèrait qu'elle l'accompagnerait en Béarn chez sa grand-mère Dotch, elle espérait revoir Lilin ce si bon duc qui l'avait sauvé de la misère. Sans doute se leurrait-elle mais pour une fois depuis longtemps elle n'était pas trop déprimée. Aussi elle se précipita vers le jeune maitre.

Louis d'Appérault, mon jeune maître, je suis Marie-Cécile, servante de cette foutue...hum de la Comtesse de Lille elle m'a mit à votre disposition, je vous accompagnerai et vous servirai. Suivez moi la Comtesse doit être dans le salon et doit vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1