AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée du petit Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael

MessageSujet: Arrivée du petit Nathanael   Sam 12 Sep 2009 - 18:19

Nathanael était tout excité dans la calèche le menant au Comté de Saint Omer. Il n'avait pas tout compris de ce que lui avait narré sa mère mais avait compris que la dame vu l'autre fois et y a bien longtemps sera dans cet endroit là.
Les paysages défilaient bien vite ... Oh, qu'il avait hâte d'être arrivé... qui plus est il faisait bien chaud la dedans....

Les Bâtisses de Saint Omer venaient d'apparaître à l'horizon et leur moyen de locomotion venait de ralentir. Tendant le cou à la fenêtre, il mira tout cela et zieuta un œil sur leur garde du corps qui les talonnait avec son énorme étalon. Le vioc par contre avait préféré prendre la place du cocher.

La calèche stoppa, et le jeune garnement fut le premier à mettre pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

MessageSujet: Re: Arrivée du petit Nathanael   Dim 13 Sep 2009 - 2:20

La Baronne avait enfin trouvé le temps de faire cette escapade suite à l'invitation de la Comtesse de St Omer. Cette dernière l'avait surprise mais finalement piquée sa curiosité somme toute bien féminine. Qui plus est , elle avait eu vent que sa Suzeraine serait présente.

Son fils n'avait pas été des plus faciles à convaincre afin de venir, mécontent de quitter même pour quelques jours sa comparse de bêtise, la jolie princesse des wiwits. Et puis finalement, contre toute attente au fil du voyage, il s'était bien déridé et semblait tout joyeux. Quel adorable petit bonhomme...

Regardant le paysage, moult souvenirs l'envahirent ... Elle était jadis venue .... Que le temps passait bien vite ... chassés à la fois de beaux mais aussi de tristes souvenirs .... Certains étaient appelé beaucoup trop tôt vers le Très Haut.

Ils arrivèrent enfin au Château. Nathy avait bien vite bondi au dehors. Une personne vint à leur rencontre.

Bonjour, veuillez annoncer à Madame la Comtesse de l'arrivée de l'escouade d'Ytres, je vous prie, elle doit sans doute m'attendre.
Zigfried

MessageSujet: Re: Arrivée du petit Nathanael   Dim 13 Sep 2009 - 18:43

La garde de St omer était fort joyeux en ce jour. Beaucoup d'animation et de grands noms étaient présents ici.
Une voiture portant des couleurs qu'il n'avait jamais vu arriva dans la cour, un garçonnet en descendît. Il approcha puis une femme mit pied à terre.
Une baronne que la comtesse attend, il chercha en sa mémoire. Mais oui, c'était biensur la comtesse l'avait prévenu qu'elle devait venir mais elle en ignorait la date !
Il répondit donc avec son accent espagnol.

Soyez les bienvenus ici chainte-Omer. La comtesse fous j'attends. Vous la trouverez dans la chapelle c'est le baptême de chon filche.
Ombeline

MessageSujet: Re: Arrivée du petit Nathanael   Lun 14 Sep 2009 - 3:02

O, j'arrive sans doute pas à point nommé... je ne savais point.... bon, tant pis....^^ merci en tout cas, mon bon ami, je vais y aller de ce pas.

La Baronne se tourna vers son fils.

Mon ange, allons-y et n'oublie pas mes recommandations.
Lordkiche

MessageSujet: Re: Arrivée du petit Nathanael   Mar 15 Sep 2009 - 13:24

Un bruit sourd indiqua que Lord avait sauté au sol. L'attelage grinça de soulagement, déchargé du poids du colosse. Il chercha son casque recouvert d'une tête d'ours, et s'en coiffa. Puis il prit son immense arme à l'avant de la calèche. Le géant prit le temps d'épousseter la grande peau d'ours noire qui lui servait de cape, avant de suivre la femme et l'enfant qu'il gardait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du petit Nathanael   

Arrivée du petit Nathanael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1