AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebracolor

MessageSujet: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Jeu 1 Juil 2010 - 1:06

Bonjour Soldat

La délégation du Val de Loire arrive pour les joutes.

Je me nomme Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches l'Évêque, Baron de Bourgueil.
Habitant de Chinon en Touraine

zebra se retourna vers ses compères et voila la famille du Val de Loire dit-il en les invitant à se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Zigfried

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Jeu 1 Juil 2010 - 1:24

Que de beau monde qui se pressait aux portes du Château ! Le chef de la garde s'approcha et salua les gens en présence. Essayant de ne pas faire la bourde qu'il venait de faire avec le dauphinois arrivé la veille.

Bonjour messire, soyez les bienvenus à Sainct-Omer. La Comtesse est actuellement aux tentes des jouteurs pour veiller à l'installation de tout le monde.

Je vous invite, vous et vos gens à rejoindre les tentes et à vous installer pour le tournoi. Vous y rencontrerez sans aucuns doutes la Comtesse de Lille.

Et sans l'accent ! Quel effort d'élocution pour ce garde hispanophone. Faut dire que les corrections du Comte en cas de boulettes étaient à redouter. Cela motivait toujours.
Karl de Hasselt

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Jeu 1 Juil 2010 - 9:12

Karl suivait son cousin de Duc; son épouse à ses côtés;

son suzerain ayant terminé sa présentation il le fit à son tour

bonjour , je suis le Chevalier Karl de Hasselt de Rosslyn, seigneur de Feubrun et de Thuisseau, habitant de loches en Touraine et maréchal des armées de l'Ordre des Chevaliers Francs;

Rhiana de Hasselt

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Jeu 1 Juil 2010 - 9:28

Rhiana au côté de son époux , de son frère Pierre et de son cousin Zebra arriva à l'entrée, elle resta près de Karl et se présenta à son tour

Bonjour , je suis le Chevalier Rhiana de Hasselt de Rosslyn, Dame de Thuisseau et de Feubrun, Capitaine de l'Ordre des Chevaliers Francs
mumbly

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Dim 4 Juil 2010 - 0:12

Mumbly et Ellana suivaient la troupe.Ils étaient venus encourager les leurs.
p3r3v3rt

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Lun 5 Juil 2010 - 1:42

Pierre était pas vraiment en avance, ni vraiment a en retard, enfin comme toujours quoi.

Il était encore un peu dans le coaltar, il avait passé ses deux derniers soir a torcher dans les tavernes pour arroser l'élévation de MontLouis en Duché.

Il avait tout de même réussi a retrouver le reste de sa famille.

Ha vous voila j'avais peur de vous avoir paumé, je suis resté coincé a la dernière taverne que nous avons visité sur la route. Le chef de la garde était là et le P3 s'en rendit compte qu'au bout d'un court instant.

Bonjour, Pierre du Val de Loire, Duc de MontLouis, je me suis inscrit en tant que Vicomte du même, mais il y eu un petit changement depuis, il faudra d'ailleurs que je prévienne Deedlitt et que je lui file mes nouvelles armes.
Zigfried

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   Lun 5 Juil 2010 - 2:20

Oula on commençait à parler de truc de tapisserie, de couronne, de noblesse... Chef de la garde d'accord, décodeur de ce genre de choses... Jamais, il fallait répondre et pas à coté de la plaque... On sait depuis qu'il le pense ce qui risquait de lui arriver s'il faisait une boulette.

Bienvenu Messire Duc, vous trouverez la Comtesse dans la tente des organisateurs, vous ne pouvez pas la rater, elle est en plein centre, à côté de celle de la médicastre.

Il espérait avoir été clair... Sinon ca n'allait plus être drôle longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes   

Arrivé de la délégation du Val de Loire pour les joutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1