AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un Auvergnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
althiof

MessageSujet: Arrivée d'un Auvergnat   Ven 2 Juil 2010 - 19:58

En ce début d'été, les beaux jours apportaient avec eux leur lot ed tournois et de festivités et il ne s'en plaignait pas car il adorait ce genre d'évenements. Vu les délais le tournoi organisé à Sainct-Omer avait attiré beaucoup de monde même si cela n'avait bien sûr rien à voir avec les joutes au Lavardin. Mais un tournoi plus petit serait aussi plus convivial.

Il avait hésité un temps à s'inscrire, ne connaissant pas du tout le couple en l'honneur de qui ces joutes étaient organisées mais il s'était laissé convaincre par Deedlitt. De toute mnaière il aurait été là pour l'aider à l'arbitrage de son premier tournoi. De simples vérifications et après elle pourrait voler de ses propres ailes pour les prochains.

Il se présenta à l'entrée du castel.

Bonjour, je me nomme Althiof de Marigny, et je viens en ces lieux à la fois en tant qu'arbitre de la ligue des joutes pour terminer la formation de Dame Deedlitt en la matière et à la fois en tant que participant.
Revenir en haut Aller en bas
Zigfried

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Auvergnat   Ven 2 Juil 2010 - 20:20

Althiof de Marigny !!!! Bon sang, la Comtesse avait donné des ordres très précis. Elle avait dit " Je vous préviens si il y a la moindre déconvenue, vous en serez directement responsable avec tout ce que cela implique!"

Autant dire qu'il valait encore mieux se faire dévorer le foie avec une meute de loup que d'avoir à faire à la Comtesse si jamais cela se passait mal.
A l'annonce du nom un signe fût fait par le garde. La garde entière de Saint-Omer vint l'accueillir et se mît au garde à vous.

Mon Seigneur vous êtes ici comme chez vous, la Comtesse est actuellement en visite de courtoisie auprès des différents participants déjà arrivés. Mais quelqu'un vient de partir sur le champ la prévenir de votre arrivée.

Puis toujours en posture très solennelle, il indiqua le chemin des tentes à l'invité de la Comtesse. Le Garde pensa que la Comtesse ne rigolait pas avec l'éducation et la formation. Il eut une pensée de soutient à Franz, l'héritier d'Ailhaud.
althiof

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Auvergnat   Sam 3 Juil 2010 - 0:24

Voyant les gardes au garde à vous il sourit.

Repos messieurs je suis aussi en visite de courtoisie, pas de fonctions et tout ce qui va avec, jsute le plaisir de représenter la ligue et de me mesurer aux nobles du royaume dans l'une des mes activités favorites.
Zigfried

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Auvergnat   Sam 3 Juil 2010 - 0:29

Ouf, soupira le garde, il était de ces hommes bons, qui ne passant pas leur temps à malmener la garde. Quel soulagement. La garde entière ce souviendrait de lui.

Repos messieurs !

Puis avec un sourire dissimulé, on ne plaisante avec les nobles hein.

Bon tournoi Mon Seigneur.
althiof

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Auvergnat   Sam 3 Juil 2010 - 0:39

S'apprêtant à se diriger vers le campement.

Grand merci à vous. Dites à la Comtesse que si elle veut me voir elle peut me rejoindre à ma tente. J'ai vu qu'il y avait un grand nombre d'inscrit et si je sors tout juste de l'arbitrage du tournoi de joutes pour les Estivales du Domaine Royal et suis surtout là pour profiter de celles ci, je tâcherai de l'aider si elle en a besoin.

Et puis de toute façon je jetterai un oeil attentif, notamment au début, mais je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un Auvergnat   

Arrivée d'un Auvergnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1