AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Stuart qui arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard_stuart

MessageSujet: Un Stuart qui arrive   Dim 4 Juil 2010 - 1:36

Enroulé dans sa cape de voyage et galopant sur son chevale couleur de nuit...Le jeune stuart court rejoindre sa bien aimée sur les terres du comté de Sainct-Omer...cela faisait quelques nuits qu'il prit la route parcourant les forêts fraiches et traversant les contrés reliant la Gascogne au domaine.

Il ne s'arrêta que pour prendre du bon vin bordelais pour l'apporter à son hôte. Une fois arrivé il s'arrêta nette devant les partes du domaines. il demanda aux gardes :

annoncez à la lady de Verlinghem que Richard Stuart est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo di Casanova

MessageSujet: Re: Un Stuart qui arrive   Dim 4 Juil 2010 - 13:41

Toujours à flâner dans les jardins du domaine, le majordome vit arriver bon nombre de personnages, dont un Sieur qui réclamait sa maîtresse, cependant l'identité annoncée ne lui était pas inconnue, Stuart était le nom d'un ami d'Ati, elle lui en avait beaucoup parlé et il sourit en voyant celui ci qui ressemblait au père...

Richard, fils de Jean, aimé de la médicastre et médecin, Atirenna, était enfin arrivé sur les terres de St Omer, domaine de la suzeraine et amie de la belle... Giacomo s'avança vers l'homme enroulé dans sa cape par une chaleur étouffante, et s'inclina respectueusement devant lui, afin de le saluer et de l'annoncer à la Dame, après l'avoir présenté à la maitresse des lieux...

Bonjour Sir Stuart... je suis heureux de vous accueillir en ce domaine, même si je n'y suis pas l'employé officiel, mais occasionnel ! Je me nomme Giacomo, majordome de Donà Atirenna di Verlinghem... à votre service... puisqu'au sien... j'espère que votre voyage s'est bien passé et sans encombres... ma maistresse vous attend et je le suppose avec grande hâte... j'ai ouie parler de vous, et cela en grand bien...

Il sourit en coin et le fixe avec un peu d'insistance, mais juste pour jauger l'homme, afin de déceler sa sincérité envers sa maitresse qui avait déjà trop souffert à son gout !

Elle a, auprès de vous, laissé le sourire et la vie se réinstaller en elle, que cela reste inchangé et tout sera pour le mieux dans le meilleurs des mondes... je suis à son service et je le serais au vôtre, cependant sachez qu'elle est aussi comme une soeur pour moi... et son bonheur est une priorité que je n'accorde à personne d'autre...

Il hocha la tête respectueusement pour s'excuser de ses propos...

Veuillez pardonner mon élan protecteur, cependant j'ai tendance à me méfier de tous ceux qui la veulent approcher, comme un grand frère ou un père que je ne suis pas... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je suis italien et en ce fait, je prends soin de ma famille... comme elle a prit soin de moi à mon extradition de Venise et ce depuis notre plus tendre enfance !

Il se redressa et chercha si quelqu'un viendrait lui donner l'autorisation d'entrer en la compagnie de Richard afin de le mener jusqu'à Atirenna...

Je n'ai pas les clefs de la grande porte, mais je vais tout de même m'assurer qu'elle vous soit ouverte, car La Dame de Verlinghem est impatiente de vous retrouver...
Zigfried

MessageSujet: Re: Un Stuart qui arrive   Dim 4 Juil 2010 - 18:51

La garde avait en effet fort à faire en ces jours de tournoi, mais il fallait être à la hauteur.

Messire Richard Stuart, la Dame de Verlighem et la Comtesse maîtresse des lieux nous on prévenu de votre arrivée. Nous vous souhaitions la bienvenue à Sainct Omer messire.

Puis il laissa passer l'homme passer sans plus de discours, il n'avait pas le temps d'ailleurs.
Giacomo di Casanova

MessageSujet: Re: Un Stuart qui arrive   Dim 4 Juil 2010 - 20:08

Interrompu par le garde, Giacomo s'avança vers Richard une nouvelle fois et s'adressa à lui afin qu'il le suive...

Sir Stuart......... veuillez me suivre.... jusqu'à la tente de Donà Atirenna... ici
Richard_stuart

MessageSujet: Re: Un Stuart qui arrive   Dim 4 Juil 2010 - 20:11

Richard pris un moment avant d'afficher une réaction face au majordome...il baissa un moment la tête. Une fois que Giacomo termina son discours il releva sa tête et fixa Giacoma du regard en esquissant un léger sourire...

C'est un plaisir de vous rencontrer Giacomo...avant de poursuivre le garde du domaine vient annoncer que Richard avait le droit de passer...sur les dirs de celui ci Le jeune Scotish se tait incline sa tête pour saluer le majordome et passe son chemin.

le temps que Richard fait un pas Giacomo le suivit....

Sir Stuart......... veuillez me suivre.... jusqu'à la tente de Donà Atirenna... ici

Richard sourit de plus belle en entendant le majordome...

En dirait que je vais avoir du mal à me débarrasser de vous toutefois votre compagnie s'avère amusante...Je vous suis senior Giacomo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Stuart qui arrive   

Un Stuart qui arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1