AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un papy Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred

MessageSujet: Arrivé d'un papy Fred   Jeu 28 Oct 2010 - 15:32

[Se soutenir face aux évènements.]

Incompréhension, doute et bien d’autre ressentie qui traverse l’esprit du Vicomte depuis ce 24 Octobre 1458. Depuis que la blonde, celle pour qui le Castelviray avait eu des sentiments venait de trahir son duché pour lequel elle avait durement travaillé. En ayant prit conscience de la gravité de la situation, une seule pensée se fit. Son Amie de Cassel d’Ailhaud, Elle la grande royaliste qu’il connait depuis maintenant un bon moment, Celle avec qui il aimait travailler, celle au regard juste.
Suite à interrogation sans réponse dans son esprit, une seule envie, je rendre au plus vite au près de la Comtesse Deedlitt. Sans perdre de temps, après avoir signé encore quelque actes d’achat et d’autres de vente, aillant rétablie le stock de pierre à la hausse. Il sortie de son bureau, direction l’écurie, monta son Etalon et prit le chemin vers la demeure ou se trouve son Amie.

Quelques heures passent, le Castelviray contemple ce merveilleux paysage qui défile tout autour de lui durant sans avancement vers le domaine. Quand soudain devant lui enfin les grilles avaient décidés de montrer le bout de son nez.
Encore deux minutes et voilà enfin le Vicomte arrivé à destination et se présenta au garde.

Je suis Fred de Castelviray, Vicomte de Rémalard. Faite annoncer ma visite à sa Grandeur Deedlitt de Lille et de Sainct-Omer

Le Castelviray resta là sur sa monture attendant sagement le retour du garde.

MessageSujet: Re: Arrivé d'un papy Fred   Sam 30 Oct 2010 - 22:49

Tiens un Vicomte Alençonnais, qu'il n'avait encore jamais vu.... Avec les derniers événements le Comte et la Comtesse étaient sur leurs gardes. Cependant ne voulant pas gâcher une arrivée attendue et se faire maltraiter par ses maîtres le garde choisit la meilleurs option possible.

Mon Seigneur, la Comtesse se trouve en ce moment dans la Crypte, je vais vous accompagner jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

MessageSujet: Re: Arrivé d'un papy Fred   Dim 14 Nov 2010 - 2:01

[En attendant le lapin…]

Cela faisait quelque minute qu’il s’était présenté à la grille et encore personne. On fait attendre un papy tout de même. Le Papy de la tata Deedlitt enfin ne pas râler, on ne peut faire cela que chez soit. Quoi qu’il en soit les derniers évènements passé en Alençon, ceux qui se déroule encore dans le duché et ce qui va encore avoir ben sa fait perdre la tête. Il n’y rien à redire.
Le Vicomte décent délicatement de son étalon et s’assoie. Cela donne mal à jambe de rester trop longtemps sur la scelle.

Assis seul à même le sol, le bonheur me gagne ici en pleine campagne.
Je suis ivre sans vin, contemplant l'horizon sans fin, léger telle une plume
Mon extase s'érige et s'allume.

Stooooop faut s’arrêter qu’il se dit le Vicomte, au risque de devenir encore plus fou. Il regarde dans la cour et là Miracle quelqu’un, va-t-il venir jusqu’à lui ? ouiiii gagné.

Le Castelviray se relève d’un bon, bien évidement l’homme ne l’aura pas remarqué et le voilà en face de lui qui se présente.

Mon Seigneur, la Comtesse se trouve en ce moment dans la Crypte, je vais vous accompagner jusqu'à elle.

Le papy Fred acquise et suit l’homme.

MessageSujet: Re: Arrivé d'un papy Fred   

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un papy Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1