AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valric Gambiani deValrose

MessageSujet: [RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...   Jeu 16 Déc 2010 - 22:36

Non mais quoi?! Il fallait tout faire soi-même dans ce Royaume?! À peine que le caisson offert en cadeau à la Chancellière d'Alençon avait été près qu'il devait lui-même aller le livrer car semblerait qu'aucun foutu livreur n'était disponible! Comme s'il en avait plus le temps lui... M'enfin il accepta de se rendre en personne à Saint-Omer dont il avait lui-même trouvé une carte afin de pas se perdre cent fois... Habillé de la classe habituelle il arriva en bas et se présenta justifiant sa présence.

Hey oh! Je suis Valentin Ricclot Gambiani de Valrose, Seigneur des "Trois Fiefs" et j'ai un présent à donner en main propre à la Maîtresse des lieux!

Pour accentuer son point il montra un peu vers l'avant le caisson qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Renard ailé - Polaris
Renard ailé - Polaris

MessageSujet: Re: [RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...   Jeu 16 Déc 2010 - 23:25

Le garde était venu prévenir la Comtesse... Valric était aux portes du Castel ! Ni une, ni deux, elle fît aussi vite qu'elle le pu pour se rendre à l'entrée! Le temps de réajuster sa robe, sa coiffure, de trouver une épaisse cape pour se protéger des vents de l'hiver.
Et la voilà partie !!!
Dans un vent brassé de fin flocons de neige, une silhouette se dessina.

Valric? Valric ! C'est bien vous?

Elle plissa les yeux pour mieux voir et continua à avancer vers la visiteur.

Me voici ! Mais quel froid de loup ! NA restons pas là, quelque soit l'affaire qui vous amène nous pourrons en parler une fois devant un bon feu ! Suivez moi mon cher !

MessageSujet: Re: [RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...   Ven 17 Déc 2010 - 7:15

Et voilà la Comtesse qui arrivait se pressant... Vraiment ses manières étaient d'un naturel et pas juste d'une façade diplomatique comme certain... C'était rassurant pour le Gambiani car sérieusement avec ce froid qui rêgnait dehors il espérait bien pouvoir entrer un peu et se réchauffer les doigts... Pourtant il avait l'habitude d'être à l'extérieur bravant toute les températures possible que mère-nature voulait bien nous jetter sur la tête mais pour les doigts... Il ne se faisait pas à l'idée de les coincer dans des mitaines et habituellement ces jolies doigts étaient occupés pour préserver l'engelure mais là, soutenant une boite en bois quelconque, ses doigts raidissaient au point qu'on pourrait bientôt les casser et les utiliser comme clous pour le couvercle de la boite.

Norf! Fort heureux de vous voir et je ne me laisserai pas prier pour entrer! Dites-moi que vous avez une rinçade de quelque chose de... de fort! ainsi qu'un grand âtre! Car sérieusement j,ai peur d'abuser de votre temps mais comme vous dites, il fait un de ces froids!

Il emboita rapidement le pas derrière la Comtesse vers l'intérieur où il pourrait enfin se réchauffer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...   

[RP] Quand le Gambiani se transforme en coursier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1