AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Rothar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rothar



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Arrivée de Rothar   Ven 18 Mar 2011 - 7:22

Assis au coin du feu un soir Roth réfléchi ces derniers mois. Il sourit en se rappelant les devoirs des ambassadeurs qu'il avait effectué à titre de chancelier et tous les diplomates qu'il avait rencontré au cours de la soirée diplomates il avait assisté au Château De Stryke en Angleterre, en particulier Son Excellence Deedlitt d'Alençon France.

Surpris de sa rêverie par un coup frappé à la porte Roth a souri et a eu un message du messager qui était escortée par un jeune serviteur. Notant que le sceau officiel Roth a éclaté et lut:

Citation :
"Excellence Rothar", seriez-vous assister à un rassemblement à mon château à Alençon France. Je sais que vous êtes occupé des fonctions diplomatiques avec votre propre. Je voudrais que tu viennes chez moi en France comme je l'ai d'affaires pour discuter avec vous. J'espère que vous nous la grâce de votre présence. Cordialement, Deedlitt "

Roth sourires et rapidement écrit une note à renvoyer avec le messager.
Citation :
Votre Excellence Deedlit. Je serais ravi d'assister à votre domicile et commencer à planifier le voyage et vous tenir au courant de mes progrès que je me rends à votre domicile.
Faire pencher la jeune messager Roth sourit comme il salua et partit.

Un couple de semaines plus tard, Roth a commencé son voyage, ses adieux à ses collaborateurs, famille et amis, en leur assurant tout ce qu'il serait prudent sur le voyage.
Après quelques semaines de Voyage, Roth a été surpris de se voir accueillis par l'un de ses serviteurs de la famille qui l'ai rencontré dans une auberge locale. Le serviteur, Paddy, apportait des nouvelles tristes de la maison, en lui disant de la maladie et la mort et de nombreuses personnes fuyant Ayr ... tant que la Couronne avait déclaré le comté fermée.
Secouant tristement la tête Roth a suggéré que ils continuent à son serviteur qui est convenu, en offrant à Voyage avec lui à la fois l'entreprise et de la sécurité. Après quelques semaines de plus ils sont entrés Alençon et se dirigèrent vers la maison de Deedlitt.

Impressionné par le château Roth se dirigea vers l'avant et frappa à la porte indiquant à l'agent qui ont répondu, Son Excellence Rothar, de Ayr en Ecosse le comté et un fonctionnaire de l'accompagner".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de Rothar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Sainct-Omer :: Porte & Cour du Château :: La Cour-
Sauter vers: