AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Arrivée de Clara] Visite à Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara...

MessageSujet: [Arrivée de Clara] Visite à Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.   Sam 5 Nov 2011 - 19:12

Citation :
Bonjour à vous dame,

Votre proposition tombe à pique, en effet je n'ai plus d'intendante en mon domaine et cela me manque cruellement.
J'ai une fille en bas âge ainsi que de nombreuses obligations à remplir aussi cela ne me laisse que peu de temps pour m'occuper de mon domaine.

Ainsi je vous serai très reconnaissante de vous présenter en mon domaine.
Je vous y accueillerai avec grande joie.

Cordialement

Deedlitt de Cassel d'Ailhaud

Après une correspondance epistolaire, la Duchesse avait convié la Stilton 2 à venir en son domaine. Celle-ci l'ayant contacté pour une recherche d'emploi, elle se rendit aussitôt sur les terres.

Y'a quelqu'un ? Je suis Clara,et je viens sur ordre de Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.

Et la Folle attendit l'arrivée de la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Servante Dépréssive...

MessageSujet: Re: [Arrivée de Clara] Visite à Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.   Dim 6 Nov 2011 - 12:01

La bonne du château était parti faire quelques emplette dans le bourg, quand elle vit une jeune femme qui cherchait à rencontrer sa maîtresse.
Elle montrait une lettre la conviant, mais elle n'était pas au bon endroit, la bonne s'avança.

Bien le bonjour la petite dame, je suis Marie-Cécile la servante du château, je crois que si vous voulez rencontrer Sa grandeur Deedlitt vous n'êtes pas au bon endroit, il faut vous présenter au château directement. Venez avec moi je vais vous conduire au corps d'intendance.

Elle prit les quelques petites choses qu'elle avait acheté et dirigea la dame vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée de Clara] Visite à Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1