AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Nolhan Von Strass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolhan

MessageSujet: Arrivée de Nolhan Von Strass   Mar 14 Fév 2012 - 14:33

Ayant été recommandé par la Duchesse Océade a venir voir la Duchesse Deedlitt, il avait mis quelques temps a pouvoir venir rendre visite a celle ci.
Il fallait dire que entre le fait de devoir faire des aller et retours entre le Duché de Normandie et le Duché d'Alençon, pour etre au service de la Duchesse Océade, aller rendre visite par acoups a sa famille et de surcroit donner des cours de combat a l'épée au Mont Saint Michel,
Nolhan avait voulu prendre le temps nécessaire pour venir donc en ces lieux pour demander conseil a la Duchesse Deedlitt.

Arrivant dans le cour du chateau il vint ce présenter .

Bien le bonjour, je suis Nolhan Von Strass, je vient par la recommandation de la Duchesse Océade m'entretenir avec la Duchesse Deedlitt.
Pouvez vous la prévenir de mon arrivée?

Voyant un garde prendre la drection du castel , il attendit donc patiemment que l'on vienne le tenir informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Renard ailé - Polaris
Renard ailé - Polaris

MessageSujet: Re: Arrivée de Nolhan Von Strass   Ven 17 Fév 2012 - 1:50

Prévenue de l'arrivée du jeune Nolhan, Deedlitt fini ce qu'elle était entrain de faire et se rendit à l'entrée pour l'accueillir.

Bien le bonjour messire, ravie de vous voir icilieu. Soyez le bienvenu.

Que me vaut l'honneur de votre visite?

MessageSujet: Re: Arrivée de Nolhan Von Strass   Lun 20 Fév 2012 - 10:42

Voyant arrivée une femme très élégante, il comprit vite qu'il avait devant lui la fameuse Deedlitt et l'écoutant parler il lui sourit.

Bonjour a vous votre GraceIl s'inclina et lui fit réverence
Je vous remercie de votre acceuil en votre demeure et je suis honorer que vous preniez le temps de me recevoir.

Lui sourit

Je viens vous rendre visite avec la recommandation de la Duchesse Océade.Elle ma conseillée de venir vous voir pour m'entretenir avec vous sur la possibilité de bien vouloir m'instruire dans le domaine de la justice.
J'aimerait découvrir et apprendre ce domaine et j'ai donc besoin d'un mentor pour cela.

Nolhan regarda Deedlitt et ce demanda si elle n'allait pas le prendre pour un jeune freluquet
Deedlitt
Renard ailé - Polaris
Renard ailé - Polaris

MessageSujet: Re: Arrivée de Nolhan Von Strass   Lun 20 Fév 2012 - 20:58

Demande atypique au possible, mais cela la fît sourire qu'Océade l'ai recommandé pour cela. Cela lui rappelait une certaine discussion sur les différences entre les économistes et les législateurs. Elle sourit à ce souvenir.

Mon cher vous avez frappé à la bonne porte. Je me ferai un devoir de vous enseigner ce que je sais, enfin pour peu que cela soit supportable pour vous. Allons suivez moi, nous allons nous installer dans le petit salon pour parler de cela plus au calme.

Enfin surtout plus au chaud, le Nord, elle connaissait, mais elle ne s'y faisait décidément pas, et les morsures de l'hiver lui étaient plus rudes que n'importe quelles autres.

MessageSujet: Re: Arrivée de Nolhan Von Strass   

Arrivée de Nolhan Von Strass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1