AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami.

MessageSujet: Arrivée d'Auvergne   Lun 10 Sep 2012 - 9:56

Un nouveau déplacement pour une nouvelle cérémonie d'anoblissement mais bon là pour une fois, c'était bien différent de celles du BA...et beaucoup plus loin. Enfin le château en vue, il réajusta sa tenue afin d'être présentable surtout devant Minerve. Il se présenta au garde.

Le bonjour, je suis Auvergne. Minerve m'attend pouvez-vous m'indiquer où aller pour la rencontrer ?

Servante Dépréssive...

MessageSujet: Re: Arrivée d'Auvergne   Lun 10 Sep 2012 - 20:52

Prévenu par les gardes, la bonne vint accueillir l'invité... Bientôt il y aurait plus de monde dans ce foutu château qu'à la foire de Beaucroissant...
Bref la bonne dépressive, qui l'était moins depuis qu'elle avait retrouvé son bon maître le duc Lilin, fît ce qui devait l'être.
Elle arriva à hauteur de... de... Auvergne... C'est un nom ça? Savent plus quoi inventer ces nobles.
Puis elle posa les yeux sur le jeune homme qui se tenait là... Il était fort bien mit l'Auvergne. Et si son petit coeur ne battait pas d'exaltation pour le Duc de Saint Florentin, elle aurait volontiers troqué le service de cette mégère lilloise pour partir au service d'Auvergne. Encore que elle lui aurait surement fait couper la tête avant... Foutue comtesse de Lille, même la mort n'en veut pas.

Hum... Le bonjour mon Seigneur, soyez le bienvenu sur les terres de Sainct-Omer. Je suis Marie-Cécile la domestique en chef du castel. C'est un plaisir de vous accueillir, si je puis faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas. La Comtesse m'a dit de vous conduire jusqu'en la chapelle.
Si vous voulez bien me suivre...

Rho un si beau garçon et si jeune pour visiter l'antre de la rousse bête infernale. Elle pria en elle même le Très Haut qu'il puisse en sortir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Auvergne   Mar 11 Sep 2012 - 0:24

Kami observa la jeune femme s'approcher avant de relever son capuchon et d'incliner la tête en guise de salut.

Bien le bonjour, je vous remercie de votre accueil...hum faire quelque chose pour moi, euh pour le moment non à vrai dire si ce n'est m'indiquer le chemin jusqu'à la chapelle...

Il lui sourit de nouveau avant de la suivre.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Auvergne   

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1