AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un bulot chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian

MessageSujet: Un bulot chez les fous   Lun 15 Déc 2014 - 18:48

Le voyage fut long pour arriver jusqu'à Saint-Omer, mais sans aucun doute nécessaire pour avancer dans ses projets d'unions avec sa semblable, Léandra. Elle était un trésor dont il voulait chérir, conquérir et garder auprès de lui, même si parfois, l'envie de l'étrangler pouvait se faire ressentir, tant elle avait le don de lui taper sur le système. Mais c'est ça l'amour, puis comme on dit si bien, les opposés s'attirent.

Bien emmitouflé sous son manteau de fourrure, le brun se mit à ralentir sa monture à la robe noire, près des portes du Château. Sa future possible belle-famille l'attendait derrière les murs. Il était un peu le gibier que l'on envoyait dans la cage aux lions, car si cette réunion n'était pas un interrogatoire, il n'échapperait pas non plus aux innombrables questions des Cassel, afin de se faire connaitre.

Olaaaa !

Ses mains gantées tenaient fermement les brides de son cheval alors qu'il s'arrêta devant le garde.

Je suis Bastian d'Ormerach von Dumb, Vicomte de Villersexel, Seigneur de Monheurt. Je viens sur invitation de Sa Grandeur Deedlitt de Cassel D'Ailhaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zigfried

MessageSujet: Re: Un bulot chez les fous   Jeu 18 Déc 2014 - 3:15

Et le garde arriva, c'est fou le monde qui venait au château en ce moment, Entre le petit dernier Aymerick et la Blonde Guyennoise de Cassel on ne savait plus ou donner de la tête.
Le chef de la garde, regarda la liste, faut dire qu'il avait du mal le pauvre, on lui avait juste appris à déchiffrer les mots rudimentaires. Du coup il mit un certain temps à se présenter devait le Vicomte. Ben oui, c'était pas simple à lire "Ormerach". Et donc pour excuser son retard il fît de son mieux.

Votre Magnificence, je suis le chef de la garde excusez nos grouillots qui ne sont pas venus me quérir à temps.
Veuillez me suivre la Comtesse m'a prévenue de votre arrivée.

Ca le fait votre magnificence non? Il était content de lui pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Un bulot chez les fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1