AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée du duc de Montgommery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc Legrand

MessageSujet: Arrivée du duc de Montgommery   Lun 30 Mar 2015 - 19:27

30 Mars. Le jour était fixé depuis un moment, et des événements malheureux avaient beau avoir modifié considérablement les plans de la mesnie Montgommery dans les derniers jours, l'engagement du duc auprès du jeune seigneur de Lalier tenait toujours. Celui-ci devenant donc le deuxième fillot de Mc, la première venant d'être nommée GMF. Bref bref bref; voilà qu'on arrive sur les terres de Deedlitt & TGT, et qu'il faut donc se présenter aux gardes :

Le bonjour ! Vous pouvez annoncer au seigneur Stijn que le duc de Montgommery est arrivé.

Stijn

MessageSujet: Re: Arrivée du duc de Montgommery   Mar 7 Avr 2015 - 16:34

(Je suis désolé, je viens de voir le message... C'est dire si mon retard n'est excusable)

Le baptême s'organisait, ce même si son frère était introuvable, il préparait cependant événement le mieux qu'il le pu. Allant de droite, de gauche, prenant ses aises chez son beau-père allant même jusqu'à houspiller le personnel. Cherchant une tenue, belle de préférence, se demandant s'il devait porter le jaune des Cassel ou un blanc pur, enfin, c'est une autre histoire. Il fut tiré de ses pensées par un garde, son futur parrain était arrivé ! Il fallait lui faire bon accueil, c'était un minimum.
Se dirigeant d'un pas empressé vers les grilles du castel de Saint-Omer il se para, en route d'un large sourire qu'il resservait à ses familiers et qui donc était plus rare que l'or.

Votre Grâce !!!! Je vous prie d'excuser mon retard, les artésiens ne font que de mauvaises gens, un personnel incapable de vous avertir de l'arrivée d'imminents personnages tel que votre Grâce !

Un petit temps

Adoncques, pour palier à ce manquement, je vous propose de me muer en votre guide jusqu'à notre belle Chapelle.

Quant à vos malles, je pense que néporquant le artésianité, les gens de mon beau frères s'en chargerons.

Ce disant, il se dirigea vers la chapelle avec son futur parrain.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du duc de Montgommery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1