AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de la Dame de Verlinghem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atirenna

MessageSujet: Arrivée de la Dame de Verlinghem   Dim 27 Avr 2008 - 1:04

Le destrier fatiqué arriva devant les portes du château, en provenance du domaine de Lille, de chez la Dame de Verlinghem...

Une Dame encapuchonnée en descendit, laissant le cheval à un des serviteurs du domaine et demande à un autre d'annoncer la venue de la Dame de Verlinghem...

Bonjour mon ami, j'aimerais savoir si vous pourriez demander à la Comtesse de bien vouloir m'accorder une audience ?

La jeune femme le regardait avec un air quelque peu perdue... et continua !

Vous devez lui annoncer sa vassale, je suis Atirenna Dame de Verlinghem, et médicastre de la famille d'Aihlaud !

Ati se racle la gorge et reprend son souffle en ajoutant...

je dois la voir prestement, je vous en prie !

Puis elle attendit sagement que le serviteur qui l'avait accueillie et qu'elle avait importuné dans son travail, lui réponde favorablement !

Dernière édition par Atirenna le Dim 20 Sep 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atirennadeverlinghem.forumactif.org/le-chateau-f11/
Hook d'Aberdeen

MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame de Verlinghem   Dim 27 Avr 2008 - 1:44

le destrier du jeune homme était plus qu'a bout , il avait suivit sa dame dans sa cavalcade de nuit , il ne savais que trop ce qui lui prenait et il c'était excusé de lui avoir caché ce contrat , l'air inquiet il descendit de sa monture , la confiant a un homme qui s'approchât de lui des son arrivé sa personne était connue ici lieux et les gardes le laissa passer , sans dire mots il prit la main de sa dame qui ne l'avait point vu arriver ....sans dire mots il la fixe encore désolé et bien décidé a s'excuser devant la comtesse aussi si il le fallait ....
Atirenna

MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame de Verlinghem   Dim 27 Avr 2008 - 4:46

Les larmes avaient séché sur ses joues, mais ses yeux étaient encore rouges... quand sa main fut prise et elle se retourna pour voir qui la lui avait prise...

Hook était là derrière elle il avait dû chevaucher... Le regard aussi froid qu'elle le pu elle lâcha sa main et sans un mot elle repartit sans se soucier des gardes et des serviteurs...

elle repoussa tout le monde et sse dirigea directement vers l'intérieur du château en ouvrant les portes et cherchant sa suzeraine...

MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame de Verlinghem   

Arrivée de la Dame de Verlinghem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1